FrenchHardcoreFédération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Monday Night FHF School

Aller en bas

Monday Night FHF School Empty Monday Night FHF School

Message par Nano Ven 26 Aoû - 21:03

C'est ici que seront postés les shows de la FHF School le Lundi

Nano
Admin

Messages : 18
Date d'inscription : 26/08/2016

https://frenchhardcorefed.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Monday Night FHF School Empty Re: Monday Night FHF School

Message par Nano Sam 27 Aoû - 21:39

:cd:Les feux d'artifices explosent :cd: Valentin Rodriguez:Mesdames et Messieurs bonsoir et bienvenue au premier FHF School de cette "nouvelle" fédération.Nous sommes aujourd'hui à Marseille au dôme.Le public est chaud pour ce premier show.

Jordan Legrand:Bonsoir Valentin et bonsoir l'univers.Bonne blague de votre part.Ce premier show risque d'être épique.Et comme vous l'avez dit en effet la fédération à eu comme un "coup de jeune" avec le rachat par la WWE.Bref nous allons laissé parler Nano,l'actuel dirigeant de cette fédération.

Voix OFF:Nano arrive avec son thème song.
Nano:Mesdames et Messieurs bonsoir et bienvenue au tout premier Monday Night School. Aujourd'hui,les apprentis vont nous montrés leur preuves car il va y avoir un tournoi pour le titre FHF School. D'ailleurs le voici ce titre http://www.noelshack.com/2016-34-1472306958-img-2015.jpg . Je vais désormais vous annoncez les matchs qui vont avoir lieu

Kyle Kennedy Vs Dj Ace
Zack Marley Vs Fargas
Adriano Vs Aaron Phelps
+les gagnants de ces matchs s'affronteront pour le titre.

Valentin Rodriguez:Beau titre et surtout belle carte.
Jordan Legrand':Tous à fait d'accord et d'ailleurs vos pronostiques ?
Valentin Rodriguez:Victoire de Kyle Kennedy,Fargas et Aaron Phelps et vous Jordan ?
Jordan Legrand:Victoire de Dj Ace,Fargas et Adriano.Mais on ne les connais pas.

Valentin Rodriguez:Premier match qui va être Adriano Vs Aaron Phelps.Nous souhaitons bonne chance à ses deux catcheurs

Après avoir fêté sur le ring sa victoire,Adriano se fait attaquer par Aaron Phelps qui lui inflige plusieurs coups de chaises.GAGNANT:ADRIANO

Valentin Rodriguez:On me dit que notre journaliste Anna Hogan fait une interview à Fargas.

Anna Hogan:Bonjour Fargas,pensez vous gagnez face à Zack Marley et si oui comment ? Avez vous des atouts qu'il n'a pas ?
Fargas:Oui,je pense gagner ce tas de merde,et j'ai plein d'atouts qu'il n'a pas dont la rapidité,l'agilité ou bien le poids.Je suis bien plus léger que lui et que tous ces américains qui nous regardent en mangeant des hamburgers.Car je sais qu'il y en a beaucoup qui regarde ce show.D'ailleurs c'est pareille pour ces Français,ils sont pas mieux.

Anna Hogan:Merci Fargas.Je rends l'antenne.

Jordan Legrand:Ouah,Fargas pense gagner avec des arguments comme ça ?!

Valentin Rodriguez:Bien sûr qu'il va gagner,c'est argument son valable.D'ailleurs,il se fait siffler dans la salle.

Jordan Legrand:Oui,le public n'a pas l'air de l'aimer.Voici la liste des endroits où auront lieu les prochains shows de la FHF School du mois de Septembre.

Voix OFF:Lundi 5 Septembre à Lyon
Voix OFF:Lundi 12 Septembre à Bordeaux
Vock Marleix OFF:Lundi 19 Septembre à Toulouse
Voix OFF:Lundi 26 Septembre à Paris

Valentin Rodriguez:On va donner l'antenne à Anna Hogan qui interview Zack Marley.
Voix OFF:Zack arrive avec un joint à la bouche et deux...prostituées.

Anna Hogan:Bonjour Zack,comptez vous gagnez face à Fargas ?
Zack Marley:Oui je compte...
Voix OFF:Fargas attaque Zack Marley avec une dizaine de coups de chaise avant que la sécurité le prenne

Jordan Legrand:Quels coups violent de la part de Fargas.Malheuresement,Zack Marley risque d'être très affaibli pour son match.

MATCH:Victoire de Fargas après un Headlock Driver.Pour finir,il attaque .Zack Marley avec plusieurs coups de chaises. Il part en Civière.
Valentin Rodriguez:Quant à nous,on se retrouve après une page de publicité.



Jordan Legrand:Rebonsoir les téléspectateurs ou bienvenue à ceux qui viennent de nous rejoindre.

Valentin Rodriguez:Rebonsoir l'univers.Nous allons encore laissé parler Nano qui apparement veut faire une annonce

Nano:Mesdames et Messieurs rebonsoir,j'ai une annonce à vous faire,suite à la demande d'Adriano,le match sera un Triple Threat Table Match.Je vous annonce aussi que nous aurons 4 nouveaux lutteurs qui viendront ici,à l'école.Les nominés sont: Heath Slater,Rhyno,R-Truth et Curtis Axel.

Valentin Rodriguez:C'est quoi ces catcheurs bidon.

Jordan Legrand:En même temps on est à l'école.

Valentin Rodriguez:O.K Mais un minimum quoi.A part Rhyno il y a que des gars qui sont des jobbers.

Jordan Legrand:Un minimum de respect de pour eux s'il vous plait.

Valentin Rodriguez:Bon beh on va commenter le 3 ème match qui va opposer Kyle Kennedy Vs Dj Ace.

:cd: Victoire de Kyle Kennedy suite à un Double Foot Stomp.Il part acclamer par le public.GAGNANT:Kyle Kennedy

:cd: Main-Event:Triple Treath Table Match :cd:
Participants:Fargas,Adriano,Kyle Kennedy

Anna Hogan:Bonjour Kyle Kennedy,comptez vous gagnez Adriano et Fargas dans ce Triple Threat Table Match ?
NDR:Anna Hogan est tombé amoureuse de Kyle Kennedy et de son charisme.
Kyle Kennedy:Oui je pense gagner car contrairement à ses deux fous,le public m'acclame,me respecte contrairement à eux.
Anna Hogan:Oui...Oui Oui je su...suis d'accord.Je pourrais avoir un bisou s'il vous plait.
Kyle Kennedy:*embrasse l'intervieweuse*

Jordan Legrand:Haha apparement notre journaliste est tombé amoureuse.

Valentin Rodriguez:Ouais ça va il est pas canon.

Jordan Legrand:Nous allons commenté le Main Event.

Voix OFF:Après être arrivés l'arbitre lève la ceinture comme quoi le titre est en jeu.

:cd: Le match commence avec de violentes droites de Fargas qui roue de coups Adriano mais se prend un Enzuiguiri de la part de Kyle Kennedy.Kyle commence alors à placé Fargas sur une table.Il monte sur la 3ème corde mais se prend une PowerBomb d'Adriano.Au tour d'Adriano de monter en haut du Turnbuckles mais Fargas le descend pour lui effectuer un Stunt Gun.L'européen exterminateur va chercher une table est la pose sur un coin.Il se prépare pour une Belly to Back Suplex mais Zack Marley vient au secours d'Adriano en effectuant à Fargas un coup de poing américain dans la face.Il pisse le sang.Kyle Kennedy en profite et fait un Frog Splash sur Adriano.Il porte Fargas pour une Buckle Bomb sur la table mais l'Italien contre.Mais Kennedy fait un Pedigree.Fargas est K.O puis Adriano se relève pour un K.O Punch.Adriano est seul il porte Fargas pour une Powerbomb sur la table mais Fargas recontre et lui assène un HeadLock Driver.Kyle Kennedy se relève et tabasse Fargas.Il est K.O et le favori de la foule pose une table et y pose Fargas dessus.Il monte sur la 3ème corde pour un Pheonix Splash réussi qui casse la table et l'arbitre sonne la cloche.Victoire de Kyle Kennedy.Le public est en train de scander son nom et l'arbitre lui emmene le titre :cd: GAGNANT:Kyle Kennedy

Jordan Legrand:C'était Jordan Legrand et Valentin Rodriguez on se retrouve Lundi prochain.Au revoir

Nano
Admin

Messages : 18
Date d'inscription : 26/08/2016

https://frenchhardcorefed.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum